Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jacobins à Morzine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 371
1 février 2012

Election du bonnet ...

 

                                                 Le concours de bonnet...BOULE ET BILL 

A vos claviers pour voter

pour le bonnet le plus ridicule ou le plus beau !!!!

Pour cela cliquez sur Commentaires et postez votre avis!!!!

Celle ou celui qui aura le plus de voix sera

donc notre

Miss ou Mister "Benet de Morzine 2012"

ou

notre Miss ou Mister "beau bonnet de Morzine 2012"   !!!!

 

_IGP6627_IGP6606_IGP6629_IGP6611_IGP6630_IGP6607_IGP6631_IGP6615_IGP6612_IGP6609_IGP6633_IGP6613_IGP6636_IGP6709_IGP6638_IGP6612_IGP6639_IGP6614_IGP6644_IGP6495_IGP6647_IGP6645_IGP6646_IGP6490

 

 

Evidemment tout cela se fait avec beaucoup d'humour et de respect...


N'hésitez pas à mettre vos commentaires


dans la bonne humeur et la douceur...


smile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puisqu'il faut voter, j'attribue le pon pon d'or a Alexis pour son bonnet gland de chêne !!!!
M
Pour ma part, et apres une longue hésitation, je donne ma voix à Mademoiselle Anémone! Le pompom hors norme a fait la différence!
M
Cher Mr le chef du gang des bonnets ridicules, il est touchant de voir que vous militez pour la sauvegarde des animaux, félicitations pour votre nouvelle adhésion à l'association de Brigitte Bardot!!!! Mais vous n'avez pas voté pour l'élection!!!! allez rassurez-vous ils n'ont pas souffert en tout cas moins que nous à la vision de votre magnifique bonnet!!!!!!
L
En voyant le bonnet de Doris (qu'elle porte très bien de surcroit...), je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour les sept petits chatons innocents sacrifiés qui furent nécessaires à sa confection. J'espère au moins qu'il était bien chaud.
C
Le bonnet le plus ridicules est celui de Monsieur Honore et le plus beau c'est celui de Monsieur Leon .
Publicité